NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online.

NG-RO, Serveur privé francophone Ragnarök-Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo GeNe
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Salut ^^   Salut ^^ EmptyMer 13 Juil à 22:52

J'aurais du le faire en premier en fait mais bon pas grave je le fais quand meme, je me presente Very Happy

Je m'appelle Jonathan ( Jo pour qui veut faire court ) j'ai 19,5ans ( le premier qu'oublie le ,5 il va en jail xD ) et je suis l'Host, le Createur et l'Administrateur de ce serveur.

Je joue a RO depuis les betas du serveur officiel ( quand c'etait gratuit et toujours completement plein au point qu'a Prontera on pouvait meme plus cliquer sur les cases pour marcher sans cliquer sur quelqu'un et ou fallait attendre 5min avant d'avoir la possibilité de tuer un Poring lol ) mais je m'etais arreté quand il est passé payant, j'ai repris y a 2ans et je me suis rearreter vers Janvier ( a cause d'une fille je le confesse ) et puis j'ai repris pas longtemps apres ( meme raison lol Razz ) et puis la apres la fermeture de Kaisen RO je me suis decidé a créer un serveur, je vous previens, je n'y connaissais strictement rien quand j'ai commencé, mais j'apprend vite alors d'ici 2/3 semaines avec un peu d'aide normalement je devrais plutot tres bien me debrouiller Razz

En fait j'avais deja commencer a créer des NPCs ( mais je les ai plus, ni le programme pour Sad ) donc pour ca ca devrait aller d'ailleurs c'est le truc que vous verrez le plus souvent rajouté au serveur, des NPCs Razz
Pour les items j'aurais un serieux besoin d'aide par contre xD
Mais je m'egare je continue ma presentation :

Je suis quelqu'un de Lunatique, alors vous etonnez pas si je change d'humeur rapidement, mais c'est jamais bien mechant je sais me moderer, et puis en general je suis de bonne humeur et j'aime bien aidé meme si je devrais pas trop lol
Plus basiquement si ca en interesse ( peu probable ) je mesure 1m76 ( j'aurais du etre plus grand si j'avais pas eu ces Censuré de medicament pour l'asthme qui genent la croissance ) pour 70kg, j'ai les cheveux chatains foncés et les yeux marrons verts, et puis j'adore le RP Very Happy
D'ailleurs je vais créer un section RP, un Scenario et un NPC pour avoir une race une fois advance.
Je suis un fan de jeux videos, surtout RPG ( ben ouais Very Happy ), les RTS aussi beaucoup, et les jeux de gestions ( mes jeux preferes d'ailleurs : FF7,6 et 9, StarCraft Brood War, Civilisation 2 ).

Je suis Capricorne du 2e Decan ascendant Lion, je sais absolument pas ce que ca veut dire et je crois pas en l'Astrologie lol Razz

Puis sinon j'adore les Mangas, en ce moment c'est Naruto, One Piece et Last Order surtout, quoi que GTO c'est vraiment excellent mais j'ai du mal a les trouver Sad ( Oui meme a Paris 13e lol enfin je les achete pas je les emprunte ou les lis a la FNAC Razz ) puis je suis tres bavard, et j'ai deja ecris tellement...
Alors je m'arrete la Very Happy

Meme pas eu le temps de dire quels persos j'avais, mais en fait ca vaut peut etre mieux, ca sera plus amusant Very Happy

Amusez vous bien sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denagath
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ EmptyJeu 14 Juil à 0:39

Bienvenue à toi Neo Genesis. J'espere que tu te plairas ici.
(xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbatt
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ EmptyJeu 14 Juil à 18:13

Bienvenue à toi, jeune padawan

Merde me suis trompé de personne

Je la refais ...

Bienvenue chez ... toi, grand manitou XD

Cordialement

Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez (pas sur XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NG-RO :: Serveur Ragnarök-Online. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser